

Après le petit-déjeuner, nous sommes donc partis visiter le centre ville de Cusco: la Plaza de Armas (en long en large et en travers), la cathédrale, l'irish pub (Pouce, on n'a pas vu Lionel Nallet.... il était peut-être al baño!)




Bon, on a un petit peu "mitraillé" la place et la cathédrale mais... On n'a pas de photos de l'intérieur de la cathédrale car c'était interdit... Ah ben si, on en a une! Dédicace à Madame Herrera :)
A la sortie de la cathédrale, une pause s'impose... Que va-t-on faire ensuite???

L'église de la Compañía étant fermée.... pffff, on va au marché! Direction le marché San Pedro, pour repérer les éventuels souvenirs à rapporter et aussi pour déguster un jus de fruits frais.... orange, ananas, mangue, maracuja, hummm c'était bon!!!!


Remarquez la quantité d’œufs et la taille de l'avocat...
A la sortie du marché, après avoir admiré un spectacle de rue...original, retour à la partie culturelle du voyage avec la visite de l'église de la Compañía de Jesús. Là encore, pas de photos de l'intérieur mais quelques vues de la place où la manif des profs (encore eux!) venait de s'installer, un dimanche en fin d'après-midi.... On est des tout petits joueurs à côté, petits petits...
Le soir, nous avons passé une soirée toute tranquille dans notre bel appart après avoir cuisiné nos 2 variétés de patates différentes, à jouer au jungle speed (pfffff.... certains sont plus rapides que d'autres!) mais là encore pas de photos, prrrr! Et puis, on était sensés se coucher tôt pour pouvoir se lever aux aurores et profiter de la journée du lendemain dans la vallée sacrée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire